Third-Party Intelligence From Recorded Future
Get Trending Threat Insights with Cyber Daily Subscribe Today

Renseignement sur les tiers

La chaîne d’approvisionnement de plus en plus complexe et interconnectée offre de très nombreuses opportunités aux acteurs malveillants de nuire à votre activité. Les infractions commises aux données de tiers ont atteint un niveau record, et les approches traditionnelles de la gestion des risques relatifs aux tiers ne peut suivre le rythme. Le renseignement sur les tiers de Recorded Future vous permet de garder un temps d’avance sur ces menaces en constante évolution. Prenez des décisions rapides et éclairées sur les entreprises présentes dans la chaîne d’approvisionnement de votre organisation et réduisez le risque global d’infractions des données et d’atteinte à la réputation.

Un meilleur moyen de gérer les risques relatifs aux tiers

Le renseignement sur les tiers élimine les spéculations et les ennuis de l’évaluation des risques relatifs aux fournisseurs en offrant une grande visibilité sur les activités suspectes en lien avec l’écosystème de fournisseurs de votre organisation. Cela vous permet d’accélérer largement les évaluations des risques et d’identifier instantanément et de prioriser les nouveaux risques qui font leur apparition. Réinventez votre programme de gestion des risques relatifs aux tiers pour être proactif.

More Complete View of Risk

Une visibilité sans précédent pour anticiper les risques

Le renseignement sur les tiers utilise la puissance de la plus grande plateforme de collecte commerciale au monde pour fournir les informations les plus complètes sur les risques cyber. Alerte en temps réel sur les incidents liés à la sécurité, les infractions et une grande variété de pratiques de sécurité risquées. Obtenez l’accès à des ressources exclusives, y compris des forums supérieurs sur le dark web, des sites d’extorsion de ransomware et une gigantesque bibliothèque de données divulguées pour mieux protéger votre organisation contre les risques émergents.

Unparalleled Visibility to Stay Ahead of Risk

Renseignement sur mesure pour les équipes de gestion des risques

Le renseignement sur les tiers offre aux équipes de gestion des risques tout ce dont elles ont besoin pour évaluer et réduire les risques. Les indicateurs de risque sont alignés sur le NIST CSF, ce qui facilite l’incorporation du renseignement directement dans les pratiques de l’entreprise. Et les détails de réhabilitation transparents permettent une action rapide, ce qui prouve que vous pouvez travailler avec vos tiers pour réduire les risques.

Intelligence Tailor-Made for Risk Management Teams

Le renseignement sur la sécurité pour perturber les adversaires

Combinez les solutions précises de renseignement sur la sécurité de Recorded Future pour réduire les risques dans l’ensemble de votre organisation.

Related Resources

Étude de cas

Étude de cas

Une compagnie d’assurance nationale obtient une vision en temps réel des risques liés aux tiers grâce à Recorded Future

Fiche de données

Fiche de données

Visibilité, automatisation et preuves pour le passage à l’action

FAQ

FAQ

Foire aux questions sur le renseignement sur les tiers

Third-Party Intelligence From Recorded Future
Predict 21: The Intelligence Summit Register Today

Third-Party Intelligence

Today’s increasingly complex and interconnected supply chain creates more opportunities than ever for malicious actors to cause damage to your business. Third-party data breaches are at an all-time high, and legacy approaches to third-party risk management can’t keep up. Third-party intelligence from Recorded Future empowers you to stay ahead of a constantly-evolving threat landscape. Make fast, informed decisions about the companies in your organization’s supply chain and reduce your overall risk of data breaches and reputational damage.

A Better Way to Manage Third-Party Risk

Third-party intelligence eliminates the guesswork and hassle of traditional vendor risk assessment by providing deep visibility into suspicious activity related to your organization’s vendor ecosystem. This rapidly accelerates risk assessments, and empowers you to instantly identify and prioritize new risk as it arises. Reinvent your third-party risk management program to be proactive.

More Complete View of Risk

Unparalleled Visibility to Stay Ahead of Risk

Third-party intelligence uses the power of the world’s largest commercial collection platform to provide the most complete picture of cyber risk. Alert in real-time on security incidents, breaches, and a wide variety of risky security practices. Gain access to exclusive sources including high-tier dark web forums, ransomware extortion sites, and a massive leaked data library to better protect your organization from emerging risk.

Unparalleled Visibility to Stay Ahead of Risk

Intelligence Tailor-Made for Risk Management Teams

Third-party intelligence gives risk management teams everything they need to assess and mitigate risk. Risk indicators are aligned to the NIST CSF, making it simple to incorporate intelligence directly within existing business practices. And transparent remediation details enable fast action – evidence you can leverage to work with your third-parties to mitigate risk.

Intelligence Tailor-Made for Risk Management Teams

Powerful Alone. Unstoppable Together.

Intelligence supercharges all security functions. Our modular approach integrates with security programs across the enterprise, and delivers intelligence that is contextualized to specific roles and areas of risk.

Related Resources

Case Study

Case Study

National Insurance Company Gains Real-Time View of Third-Party Risk With Recorded Future

Data Sheet

Data Sheet

Visibility, Automation, and Evidence for Action

E-book

E-book

Real Examples of Third-Party Risk: Lawsuits, Millions of Dollars, and Reputational Damage