Protect Your Organization With Brand Intelligence
See Intelligence-Led Security In Action Attend a Live Product Demo

Renseignement sur les marques

La marque est l'atout le plus précieux de votre organisation, car elle suscite la confiance des clients, des employés et des partenaires. Les sites web typosquatés, les fuites de données et les attaques de type commande et contrôle sont autant de moyens par lesquels les acteurs de la menace peuvent attaquer votre marque, le tout orchestré en dehors de votre périmètre de sécurité, laissant les organisations dans l'ignorance. La solution Brand Intelligence de Recorded Future vous fournit des informations analytiques actualisées et exploitables pour vous défendre de manière proactive contre les nouvelles menaces et émergentes pesant sur votre marque, vos produits, vos employés, vos cadres et vos clients.

Le module Brand Intelligence comprends

  • Détection d’abus de domaine
  • Détection des campagnes de phishing
  • Surveillance de la marque, de produits et du logo
  • Surveillance des fuites de données et d’identifiants
  • Réduction de l’attaque des marques
  • Détection de l’usurpation d’identité d’une marque
  • Suivi des actifs numériques
  • Surveillance des menaces pesant sur votre industrie
  • Forum fermé et surveillance du dark web
  • Services de neutralisation
  • Surveillance étendue du web et des sources techniques, y compris les enregistrements DNS passifs, les médias sociaux, les plateformes de messagerie, les sites de collage, les magasins d’applications mobiles, etc.
  • Détection de l’usurpation d’identité des cadres

Détecter et éliminer le typosquatting

Détecter et neutraliser les abus de domaine, comme les sites web de typosquat qui peuvent être utilisés dans des campagnes de phishing. Des alertes en temps réel, basées sur des recherches de modèles propriétaires et la détection de permutation de noms DNS, vous informent immédiatement de l’enregistrement d’un site web malveillant et de son utilisation à des fins criminelles. Les alertes sont riches en contexte car elles évaluent automatiquement les domaines par rapport à des sources techniques telles que les enregistrements DNS, les données WhoIs et les données d’identifications afin de fournir une vue d’ensemble de la gravité de la menace et des mesures recommandées.

Detect and Eliminate Typosquatting

Trouver les fuites de données et d’identifiants

Identifier les fuites de données et d’informations d’identification des entreprises sur les sites de collage et le dark web — y compris les forums criminels qui vendent des informations volées. Agir rapidement, grâce à des alertes contextuelles en temps réel, alimentées par une collecte et une analyse automatisées à l’échelle de certaines des sources les plus insaisissables.

Find Data and Credential Leaks

Détecter l’usurpation d’identité d’une marque et d’un dirigeant

Découvrir de manière proactive l’utilisation non autorisée de logos, de faux profils de cadres et de fausses applications mobiles, avant qu’ils ne soient utilisés dans le cadre d’une collecte de comptes ou d’un autre type d’attaque.

Detect Brand and Executive Impersonation

Identifier et neutraliser les attaques contre les marques

Recevez des alertes en temps réel pour savoir quand votre marque est attaquée. Ensuite, minimisez les dégâts en lançant une demande de retrait directement dans Recorded Future pour supprimer le domaine malveillant, les mentions de marque, les fuites de données, etc.

Identify and Take Down Brand Attacks

Garder une longueur d’avance sur les nouvelles menaces

Se défendre de manière proactive contre les nouvelles menaces pertinentes. Informez-vous sur les acteurs de la menace et les méthodes d’attaque qui visent vos pairs – et soyez prêt avant qu’ils ne frappent votre organisation.

Stay Ahead of Emerging Threats

Le renseignement de sécurité pour perturber les adversaires

Combinez les solutions de renseignement de sécurité de précision de Recorded Future pour amplifier la réduction des risques dans toute votre organisation.

Related Resources

Etude de cas

Etude de cas

Land O'Lakes donne la priorité à une sécurité proactive et à l'automatisation grâce à Recorded Future

Fiche d'information

Fiche d'information

Protéger votre organisation grâce au Brand Intelligence

Description de la solution

Description de la solution

Détecter et neutraliser rapidement les attaques de marque

Protect Your Organization With Brand Intelligence
Get Trending Threat Insights with Cyber Daily Subscribe Today

Brand Intelligence

Brand is your organization’s most valuable asset, driving customer, employee, and partner trust. Typosquat websites, leaked data, and command-and-control attacks are a few ways threat actors may attack your brand -- all orchestrated outside of your security perimeter, leaving organizations blindsided. Recorded Future’s Brand Intelligence solution arms you with actionable, up-to-the-minute analytical insights to proactively defend against new and emerging threats to your brand, products, employees, executives, and customers.

Brand Intelligence Includes

  • Domain abuse detection
  • Phishing detection
  • Brand, product, and logo monitoring
  • Data and credential leakage monitoring
  • Brand attack mitigation
  • Brand impersonation detection
  • Digital asset monitoring
  • Monitoring for threats to your industry
  • Closed forum and dark web monitoring
  • Takedown services
  • Expansive open web and technical source monitoring, including passive DNS records, social media, messaging platforms, paste sites, mobile app stores, and more
  • Executive impersonation detection

Detect and Eliminate Typosquatting

Detect and take down domain abuse, like typosquat websites that may be used in phishing campaigns. Real-time alerts, powered by proprietary pattern searches and DNS name permutation detection, immediately inform you when a malicious website is registered and when it is being weaponized. Alerts are packed with valuable context by automatically assessing domains against technical sources like DNS records, WhoIs data, and certificate data to provide a comprehensive view into the severity of the threat and recommended next steps.

Detect and Eliminate Typosquatting

Find Data and Credential Leaks

Identify leaked company data and credentials across paste sites and the dark web — including criminal forums that sell stolen information. Take action fast, based on contextual, real-time alerts powered by automated collection and analysis at scale from some of the most elusive sources.

Find Data and Credential Leaks

Detect Brand and Executive Impersonation

Proactively discover unauthorized logo use, fake executive profiles, and fake mobile applications, before they are used in an account harvesting or other type of attack.

Detect Brand and Executive Impersonation

Identify and Take Down Brand Attacks

Receive real-time alerts to know when your brand is under attack. Then, minimize the damage by initiating a takedown request directly within Recorded Future to remove the malicious domain, brand mentions, data leaks, and more.

Identify and Take Down Brand Attacks

Stay Ahead of Emerging Threats

Proactively defend against relevant emerging threats. Know about trending threat actors and attack methods that are targeting your peers — and be prepared before they strike your organization.

Stay Ahead of Emerging Threats

Powerful Alone. Unstoppable Together.

Intelligence supercharges all security functions. Our modular approach integrates with security programs across the enterprise, and delivers intelligence that is contextualized to specific roles and areas of risk.

Related Resources

Case Study

Case Study

Land O’Lakes Prioritizes Proactive Security and Automation With Intelligence From Recorded Future

Data Sheet

Data Sheet

Protecting Your Organization With Brand Intelligence

eBook

eBook

How Brand Protection Safeguards Your Customers and Your Reputation